Antoine Griezmann est un champion, et il l’a prouvé maintes et maintes fois tout au long de sa carrière.
Tout d’abord, Griezmann a remporté le titre de Ligue 1 avec l’Atletico Madrid en 2016. Il a aidé la France à remporter la Coupe du Monde de la FIFA 2018, marquant six buts et fournissant quatre passes décisives pendant la compétition. Il est devenu le premier Français à remporter le titre depuis 1998.
En 2019, Griezmann a remporté le titre de la Ligue des champions avec l’Atletico Madrid. Il a contribué à la victoire de son équipe en inscrivant deux buts lors de la finale contre le Real Madrid et en enregistrant une passe décisive. Griezmann a également été désigné meilleur joueur de la compétition.
Griezmann a également remporté le prix du meilleur buteur de la Ligue des champions en 2018 et 2019. Il a également été nommé joueur de l’année en Ligue 1 en 2016 et 2018.
Griezmann est devenu l’un des plus grands champions de sa génération. Il était le leader de la France et de l’Atletico Madrid, et dans les moments cruciaux, il a fait preuve d’un grand courage et de sacrifices. Griezmann a prouvé qu’il est un champion, et il continuera à l’être pour les années à venir.