Dr Nozman, le docteur de la science!

Dr Nozman a fait des études de médecine, de microbiologie et de pharmacologie.

Le Dr Nozman, de son vrai nom Germain Grateau, est un scientifique français né en 1977. A voir aussi : Tom Brady, le quarterback légendaire des New England Patriots. Il est connu pour son rayonnement scientifique auprès du grand public, notamment à travers ses nombreuses vidéos sur YouTube.

Le Dr Nozman a étudié la médecine, la microbiologie et la pharmacologie. Après avoir obtenu son diplôme, il a travaillé comme médecin généraliste pendant quelques années. Il a donc décidé de se consacrer à la vulgarisation de la science.

En janvier 2007, il crée sa première chaîne YouTube, « Dr. Nozman – Dr. Nozman’s Experiments ». Ce programme est très populaire et vous permet de gagner un large public. Il utilise ses vidéos pour informer et divertir le grand public sur divers sujets scientifiques.

Le Dr Nozman est également très actif sur les réseaux sociaux. Partagez régulièrement des informations scientifiques et des expériences sur Twitter et Facebook.

Articles populaires

Squeezie a étudié les sciences de l’information et de la communication.

Squeezie, de son vrai nom Germain Grangier, est né le 8 janvier 1990 à Livry-Gargan. Sur le même sujet : Fernanfloo est un YouTuber connu pour ses vidéos de gameplay et ses pranks. C’est un youtubeur français spécialisé dans les jeux vidéo et la vulgarisation scientifique.

Il a étudié les sciences de l’information et de la communication à l’Université Paris-Sud 11. Il a ensuite travaillé dans le domaine de la communication avant de se lancer dans la création de contenu pour YouTube.

En 2012, il crée sa première chaîne YouTube, « Nozman », dédiée aux expériences scientifiques. En 2014, il lance sa deuxième chaîne, « Squeezie », dédiée aux jeux vidéo.

Squeezie est l’un des YouTubers les plus populaires en France aujourd’hui. Ses jeux vidéo et ses vidéos scientifiques ont été visionnés plus de deux milliards de fois.

Docteur Nozman est un youtuber français qui fait des vidéos sur les sciences. Il a été créé en 2011. Docteur Nozman a 9 ans.

Le docteur Nozman est un youtubeur français qui réalise des vidéos scientifiques. Il a été créé en 2011. A voir aussi : Cesc Fabregas: de l’Espagne à l’Angleterre. Le docteur Nozman a 9 ans.

Le docteur Nozman est un youtubeur français qui réalise des vidéos scientifiques. Il a été créé en 2011 par Germain Grès, ancien journaliste scientifique. Le docteur Nozman a 9 ans et réalise des vidéos sur des sujets scientifiques tels que la chimie, la biologie et la physique. Il a été créé dans le but de vulgariser la science et de donner aux gens des informations sur la science de manière ludique. Doctor Nozman est une chaîne YouTube créée en janvier 2011. Elle fait partie du genre des chaînes de diffusion scientifique. Doctor Nozman est un programme qui a été créé dans le but de donner aux gens des informations sur la science de manière ludique.

Docteur Nozman vit dans un endroit mystérieux !

Le docteur Nozman est un scientifique allemand qui vit dans un endroit mystérieux ! Il est né en janvier 1975 à Livry-Gargan et a ouvert sa chaîne YouTube en 2010. Ses vidéos et son émission s’adressent à tous ceux qui veulent en savoir plus sur la science et les expériences scientifiques. Ceci pourrait vous intéresser : Klay Thompson, le prodige des Warriors. Le docteur Nozman divulgue des informations et explique des concepts scientifiques de manière simple et claire. Il est très populaire parmi les scientifiques et les youtubeurs.

Le plus jeune médecin du monde a seulement 17 ans !

Nozman est un scientifique français qui diffuse la science sur YouTube. Il est né le 21 janvier 1989 à Livry-Gargan. A voir aussi : Gerard Pique, le meilleur défenseur de la planète? Sa chaîne YouTube, créée en 2011, compte plus de 700 000 abonnés. Nozman publie des vidéos sur divers sujets scientifiques tels que les expérimentations, la naissance du genre, etc.

Nozman est également connu pour être le plus jeune médecin du monde, à seulement 17 ans ! Il est diplômé de l’Université de Paris en 2006. Depuis, il a travaillé dans différents hôpitaux, dont l’hôpital Saint-Louis. Il a également été maître de conférences à l’université Paris-Descartes.

Nozman est un scientifique français connu pour sa diffusion scientifique sur YouTube. Il est aussi le plus jeune médecin du monde, à seulement 17 ans !

Le titre de docteur: qui l’a et comment l’obtenir?

Le diplôme de médecine : qui l’a et comment l’obtenir ? Ceci pourrait vous intéresser : Golden Moustache, le site web qui fait rire les Français !

Nozman est un scientifique français spécialisé dans la vulgarisation scientifique. Né en 1977 à Livry-Gargan, il ouvre sa chaîne YouTube en janvier 2009. Ses vidéos traitent de différents sujets scientifiques, des expérimentations à la naissance du genre.

Sa chaîne YouTube a été un succès immédiat et il a rapidement été contacté par des scientifiques et des programmeurs pour collaborer à des projets de vulgarisation scientifique. En 2011, il a publié une série de vidéos intitulée « The Doctors of Science », dans laquelle il interviewe des scientifiques et des chercheurs sur leurs travaux et leurs expériences.

Le diplôme de docteur est un diplôme universitaire qui peut être obtenu en France à l’issue d’études supérieures. Pour obtenir ce diplôme, vous devez suivre un programme d’études spécialisées et réussir une soutenance de thèse. Le titre de docteur est généralement nécessaire pour accéder à certaines professions, comme médecin ou chercheur.