La Juventus s’est offert un joyau en la personne de Paulo Dybala.

Quel est le nouveau club de dybala?

Dybala est un joyau de la Juventus. Son contrat avec la Juventus expire en 2022, mais il pourrait être vendu cet été. Il y a des rumeurs selon lesquelles Paulo Dybala pourrait rejoindre le club rom avec un contrat de quatre ans. La Juventus a besoin d’argent pour payer le contrat de Cristiano Ronaldo. Ceci pourrait vous intéresser : Le lama faché : pourquoi il est en colère et comment le calmer. Dybala a joué pour la Juventus contre Vérone ce soir et a récolté quatre passes décisives. Dybala est un joyau de la Juventus et ce serait dommage de le vendre, mais la Juventus a besoin d’argent.

Voir aussi

Où va Lewandowski ? Découvrez où l’attaquant de Bayern Munich pourrait bien s’en aller !

Lewandowski a été l’un des meilleurs buteurs de la dernière décennie et il le prouve encore cette saison au Bayern Munich. Cependant, son contrat avec le club allemand expire en 2021 et il n’en a pas encore signé de nouveau. Sur le même sujet : Le célèbre chanteur Aymane Serhani ! Cela a mis de nombreux clubs sur les nerfs car ils savent qu’ils auront bientôt la possibilité de s’offrir un joyau du football.

La Juventus est l’un de ces clubs et ils ont déjà fait les premiers pas pour que Lewandowski signe avec eux. Ils ont déjà un autre joyau du football entre leurs mains à Paulo Dybala et ils espèrent que les deux joueurs pourront lancer une attaque redoutable. La Juventus doit renforcer son effectif si elle veut rester compétitive en Serie A et en Ligue des Champions.

La Roma est un autre club qui pourrait bientôt s’offrir les services de Lewandowski. Jusqu’à présent, la Roma a connu une excellente saison et a déjà montré qu’elle était capable de rivaliser avec les meilleurs clubs italiens. Si Roma parvient à signer Lewandowski, ce serait un coup de pouce incroyable et pourrait même les fermer de la saison de Serie A.

Vérone serait le dernier club en lice à proposer les services de Lewandowski. Le club italien a connu une excellente saison jusqu’à présent et a déjà montré qu’il était capable de rivaliser avec les meilleurs clubs italiens. Si Verone parvient à signer Lewandowski, cela leur donnerait un coup de pouce incroyable et pourrait même les terminer au sommet de la saison de Serie A.

Où est Luis Suarez ? Le célèbre footballeur uruguayen a disparu !

Où se trouve Luis Suárez ? Le célèbre footballeur uruguayen a disparu ! Voir l'article : Le retour de Derrick Rose !

Dybala, Paulo, Juventus, contrat, Roma, Serie, club, contre, soir, serait Juve, bijou, quatre, Vérone, passes décisives.

Luis Suarez est l’un des meilleurs joueurs de football au monde. Il a joué pour de nombreux clubs prestigieux, dont Liverpool, Barcelone et, plus récemment, la Juventus. Mais ce qui est étonnant, c’est que le sort du célèbre footballeur uruguayen n’est plus connu depuis quelques jours.

La dernière fois que Luis Suarez a été vu, c’était il y a quelques jours lorsqu’il jouait contre l’AS Roma en Serie A. C’était un match important pour la Juventus car ils ont réussi à gagner 4-0. Après le match, Luis Suarez a été célébré avec ses coéquipiers et il avait l’air très heureux.

Mais depuis ce jour, on ne sait plus où se trouve Luis Suarez. Il n’a pas été vu à l’entraînement et personne ne sait où il se trouve. Il y a beaucoup de rumeurs à son sujet, mais rien n’a été confirmé.

Alors, où est Luis Suarez ? Personne ne le sait vraiment, mais il est possible qu’il ne profite que de quelques jours de repos.