Le Woop » est une danse qui vient du Liban.

Le woop est une danse originaire du Liban et devenue très populaire ces derniers temps. Originaire de la ville de Ba’albek, il est aussi connu sous le nom de « bint el woop » ou « cookie ».

La danse Woop est une danse traditionnelle qui existe depuis des siècles et a été créée par la population locale pour célébrer leur bonheur et leurs réalisations. La danse est exécutée pendant le festival musulman de Bajram et fait partie de la culture et des traditions locales depuis des siècles.

De nos jours, Woop est très populaire partout dans le monde, et il a été adopté par les cultures du monde. Des gens du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Amérique ont commencé à danser le Woop dans les rues, l’utilisant pour célébrer leur culture et leurs traditions.

Le Woop est une danse énergique et joyeuse qui se danse autour d’un grand cercle. Les danseurs se tiennent par la main et effectuent des mouvements circulaires rapides tout en chantant des chants traditionnels en l’honneur des empires coloniaux ou des anciennes traditions locales.

Les vidéos et clips de danse Woop sont devenus courants sur les réseaux sociaux et les gens du monde entier sont encouragés à partager leurs propres vidéos de danse.

Le woop est une danse qui a résisté à l’épreuve du temps et qui a été adoptée par les cultures du monde entier. C’est une danse qui symbolise la culture, le bonheur et la liberté et qui est un moyen de s’exprimer et de s’amuser.