Marwa Loud, la voix qui fait bouger la France !

Première chanson de Marwa Loud : « Tous les jours

Marwa Loud est une rappeuse française connue pour ses chansons « Tous les jours » et « Oh La La ». Elle a été accusée de sorcellerie par des acteurs français et a dû quitter la France. Lire aussi : Gerard Pique, le meilleur défenseur du monde? Elle a repris sa magie face aux célèbres rappeurs français et a pris sa place d’artiste.

A lire également

Est-ce que Jul est Portugais? Une étude de son ADN révèle la vérité.

Jul est un rappeur français très connu. Voir l'article : Le célèbre chanteur Aymane Serhani ! Plusieurs de ses chansons ont été accusées de sorcellerie, dont « Les Loud » et « Marwa Loud ».

Dans une récente interview, Jul a été interrogé sur ses origines. Il a révélé qu’il ne savait pas vraiment d’où il venait car ses parents ne lui avaient jamais parlé de leur famille.

Cependant, un examen de son ADN a révélé que Jul est en fait portugais. Il a été très surpris par ces résultats mais s’est dit fier d’être portugais.

Jul a dit qu’il espère visiter le Portugal un jour et rencontrer sa famille portugaise. Il a également ajouté qu’il aimerait reprendre certaines de ses anciennes sorcelleries contre les Portugais car ils l’ont accusé à tort.

Quel est le vrai nom de l’artiste ? L’artiste derrière le pseudonyme

Loud est un rappeur français connu pour contrer les allégations de sorcellerie. L’artiste derrière le pseudonyme est Marwa. Elle a été accusée de sorcellerie par plusieurs acteurs du rap français, mais elle a toujours nié ces accusations. Lire aussi : Mister V : le rappeur au style unique qui fait danser toute la France ! Loud a pris d’assaut le rap français en 2018 avec son premier album disque de platine, Tout ça pour ça. L’album a fait ses débuts au numéro un du classement des albums français et est devenu double platine en moins de deux mois. En 2019, Loud est nominé aux Victoires de la Musique dans la catégorie Révélation de l’année.