Un génie du cricket qui a fait de l'Inde l'une des meilleures équipes du monde.

Ravichandran Ashwin est l’un des meilleurs joueurs de cricket indiens. C’est un grand nom dans le monde du cricket indien. Ashwin est un fileur indien qui a obtenu un succès remarquable en Inde et à l’étranger.

Ravichandran Ashwin est né à Chennai, en Inde, et a été le premier joueur indien à dominer les scènes de cricket nationales et internationales. Il a fait ses débuts au cricket en 2007 et s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs joueurs de cricket indiens.

Sa carrière a connu une ascension fulgurante et il a remporté plusieurs titres au cours de sa carrière. Il est l’un des meilleurs spinners indiens de tous les temps et a été le premier joueur indien à remporter le prix du « Meilleur spinner de l’année » dans la Premier League indienne en 2010.

En 2011, Ashwin a été nommé joueur de l’année par l’International Cricket Council et est devenu le premier joueur indien à recevoir le titre. Ashwin a également remporté le prix du « Joueur de l’année » de la Premier League indienne en 2015 et a été nommé « Meilleur joueur du monde » par l’ICC en 2016.

Ravichandran Ashwin est un exemple pour les jeunes joueurs de cricket indiens et l’un des meilleurs joueurs de cricket de la planète. Sa carrière a été remarquable et il continuera d’être un exemple pour la nouvelle génération de joueurs de cricket.