Rezendeevil : le YouTuber brésilien aux millions de fans

Le youtubeur PewDiePie à 100 millions d’abonnés !

YouTuber PewDiePie compte 100 millions d’abonnés ! Il est étonnant que la moitié de ses abonnés soient brésiliens. Luccas « Plus » Rezende et Whindersson « Rezendeevil » Nunes sont deux des YouTubers les plus populaires au Brésil. A voir aussi : Mv Ryhan, un film inspiré de la vie d’un jeune chanteur à succès. Ils ont tous deux des millions d’abonnés et sont regardés religieusement par leurs fans. Les vloggers sont actuellement les plus populaires sur YouTube.

Ceci pourrait vous intéresser

Les youtubeurs les plus riches du monde !

L’année dernière, les 10 YouTubers les plus riches du monde ont gagné environ 484 millions de dollars. Parmi eux, trois viennent du Brésil : Luccas Neto, Whindersson Nunes et RezendeEvil. Ceci pourrait vous intéresser : Paul Pogba, la star du football français. Ces trois vloggers sont extrêmement populaires au Brésil avec des millions d’abonnés. Leurs vidéos sont regardées fidèlement par leurs fans.

Luccas Neto est un Youtuber et acteur brésilien qui a rapporté environ 15 millions de dollars en 2019. Il compte plus de 23 millions d’abonnés et ses films ont été visionnés plus de 5 milliards de fois. Luccas est connu pour ses vlogs et croquis hilarants.

Whindersson Nunes est un youtubeur et comédien brésilien qui a rapporté environ 14 millions de dollars en 2019. Il compte plus de 32 millions d’abonnés et ses vidéos ont été visionnées plus de 4 milliards de fois. Whindersson est connu pour ses vlogs et ses parodies de chansons populaires.

RezendeEvil est un YouTuber et joueur brésilien qui a gagné environ 13 millions de dollars en 2019. Il compte plus de 26 millions d’abonnés et ses films ont été visionnés plus de 3 milliards de fois. RezendeEvil est connu pour ses vlogs de jeux vidéo et de gameplay.

Les 5 youtubeurs français les plus riches en 2020 !

2020 a été une bonne année pour les YouTubers français. Les cinq Youtubers les plus riches de France sont Luccas Neto, Rezendeevil, Whindersson Nunes, Felipe Neto et Kéfera Buchmann. A voir aussi : L’homme derrière le mouvement #TakeAKnee. Ces cinq youtubeurs ont gagné des millions d’euros grâce à leurs vidéos et à leur popularité auprès des internautes.

Luccas Neto est un YouTuber brésilien qui a gagné plus de 5 millions d’euros en 2020. Luccas est connu pour ses vidéos de jeux et de vlogging. Il compte plus de 20 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube et ses vidéos sont regardées fidèlement par ses fans.

Rezendeevil est un autre YouTuber brésilien qui a gagné plus de 4 millions d’euros en 2020. Rezendeevil est connu pour ses vlogs et ses vidéos de jeux. Il compte plus de 20 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube et ses vidéos sont également très appréciées des internautes.

Whindersson Nunes est un YouTuber brésilien qui a gagné plus de 3 millions d’euros en 2020. Whindersson est connu pour ses vlogs et clips musicaux. Il compte plus de 20 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube et ses vidéos sont également très appréciées des internautes.

Felipe Neto est un YouTuber brésilien qui a gagné plus de 2 millions d’euros en 2020. Felipe est connu pour ses vlogs et ses vidéos de jeux. Il compte plus de 20 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube et ses vidéos sont également très appréciées des internautes.

Le youtuber numéro 1 est PewDiePie !

Le YouTubeur numéro 1 est PewDiePie ! Lire aussi : Le YouTubeur français GOTAGA : un phénomène à ne pas manquer !

Le Brésilien Luccas « Plus » Rezende est le YouTuber numéro un au monde avec plus de 90 millions d’abonnés. Il est connu pour ses vlogs et son gameplay de jeux vidéo.

Whindersson Nunes, un autre YouTuber brésilien, est le deuxième YouTuber le plus populaire avec plus de 40 millions d’abonnés. Il est connu pour ses vlogs et ses sketchs amusants.

Les deux youtubers sont extrêmement populaires au Brésil et sont suivis de près par des millions d’abonnés.

Si vous recherchez des vloggers et des joueurs populaires, alors PewDiePie et Whindersson Nunes sont les meilleurs en ce moment.

Le plus vieux youtuber du monde est un homme de 107 ans !

Luccas Materlinski, le YouTuber le plus âgé du monde, a fêté cette semaine son 107e anniversaire. Il vit au Brésil et est connu sous le nom de Rezendeevil. Voir l'article : Le footballeur le plus accompli de sa génération : Cristiano Ronaldo. Il compte plus de deux millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, où il publie des vlogs et des vidéos religieuses.

Whindersson Nunes, un autre vlogger brésilien populaire, a déclaré que Rezendeevil était son idole et le regardait avec dévotion. « Je suis abonné à sa chaîne et je la suis religieusement. Il est mon idole – il a dit.

Rezendeevil a commencé à publier des vidéos sur YouTube en 2010, alors qu’il avait 100 ans. Il est devenu célèbre en 2015 lorsqu’il a publié une vidéo critiquant les vloggers pour ne pas se laver les mains après avoir utilisé les toilettes.

Il est actuellement le seul centenaire à avoir une chaîne YouTube avec plus de deux millions d’abonnés.

Mark Zuckerberg : le PDG de Facebook avec la plus grande audience sur Facebook

Mark Zuckerberg est le PDG de Facebook et compte le plus d’abonnés sur Facebook. Il est brésilien et s’appelle Luccas. Plus que rezendeevil c’est youtuber avec des millions d’abonnés. Sur le même sujet : Neymar : le brésilien au talent fou. Nunes Whindersson est un autre Youtuber qui regarde religieusement des vidéos de vloggers populaires. Ce sont actuellement les deux vloggers les plus populaires sur YouTube.