Tom Brady, le quarterback légendaire des New England Patriots

Le mari de Gisèle Bündchen est Tom Brady.

Tom Brady, de son vrai nom Thomas Edward Patrick Brady Jr., né le 3 août 1977 à San Mateo en Californie, est un footballeur professionnel américain. Il joue le quart-arrière des Tampa Bay Buccaneers de la Ligue nationale de football (NFL). Brady a été repêché au cinquième rang du premier tour du repêchage de la NFL en 2000 par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et a joué toute sa carrière avec l’équipe jusqu’en 2020. Lire aussi : IbraTV, le nouveau canal de TV en ligne dédié à Zlatan Ibrahimovic. Avec les Patriots, il a remporté sept Super Bowls, a égalé un record de la NFL et a été nommé Super. Bowl Most Valuable Player (MVP) quatre fois, également un record. Brady est considéré comme l’un des meilleurs quarterbacks de l’histoire du football américain.

Brady a commencé sa carrière universitaire à l’Université du Michigan en 1994. Au cours de ses deux premières années, il a été le remplaçant de l’équipe du quart-arrière Brian Griese. Brady a repris l’offensive à sa troisième année et a mené l’équipe à un dossier de 12-0 et à la victoire au Rose Bowl de 1999. Il a été nommé co-MVP du jeu avec Gries. Brady est diplômé du Michigan en 1999 avec un baccalauréat en économie.

Dans la NFL, Brady a été nommé MVP de la saison à quatre reprises (2003, 2007, 2010, 2017), joueur offensif de l’année en 2007 et co-joueur du Super Bowl en 2002. Ses cinq disques du Super Bowl sont également un enregistrement. . En 2007, Brady a mené les Patriots à une saison 16-0, la seule saison sans défaite de l’histoire de la NFL.

A lire également

Gisèle Bündchen a 38 ans et elle est toujours aussi belle !

Gisèle Bündchen a 38 ans et toujours aussi belle ! La star de la NFL a annoncé sur ESPN le mardi 7 février qu’il se retirait du football américain. Selon son agent, Bündchen a décidé de se retirer après avoir parlé avec son mari, le légendaire quart-arrière des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Tom Brady. Brady a récemment signé avec les Buccaneers de Tampa Bay. Ceci pourrait vous intéresser : L’Algerino » est un chanteur de rap algérien-français. Bündchen a déclaré qu’elle souhaitait passer plus de temps avec sa famille et ses deux enfants. Il a ajouté que Brady est son « meilleur ami » et qu’il le soutient « dans tout ce qu’il fait ».

Gisèle Bündchen, la mannequin la mieux payée au monde, vit dans un manoir de 8,5 millions de dollars à Los Angeles.

La mannequin la mieux payée au monde, Gisèle Bündchen, vit dans un manoir de 8,5 millions de dollars à Los Angeles. Elle est connue comme l’épouse du légendaire quart-arrière des Patriots de la NFL, Tom Brady. Brady a annoncé sa retraite des Patriots en février dernier et a signé avec les Buccaneers de Tampa Bay. A voir aussi : Le YouTubeur français GOTAGA : un phénomène à ne pas manquer ! Selon ESPN, Bündchen a acheté la maison en 2016 et y a vécu avec Brady et leurs deux enfants. Après la retraite de Brady, elle et ses enfants ont déménagé à Tampa, en Floride.

Tom Brady vit en Amérique

Tom Brady vit en Amérique et est considéré comme l’un des plus grands quarterbacks de tous les temps. Il a joué pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre pendant 20 ans, remportant de nombreux championnats, avant de rejoindre les Buccaneers de Tampa Bay en 2020. Selon ESPN, Brady a annoncé qu’il prendrait sa retraite des Patriots en février 2020. A voir aussi : Mv Ryhan, un film inspiré de la vie d’un jeune chanteur à succès. Après 20 ans de loyaux services, c’était il est temps pour lui de passer à autre chose. Selon Brady, il a toujours eu l’intention de jouer jusqu’à l’âge de 45 ans, mais les circonstances ont changé et il a décidé de prendre sa retraite plus tôt. Cependant, il a décidé de poursuivre sa carrière en jouant pour les Buccaneers de Tampa Bay pour montrer aux jeunes joueurs qu’il est toujours l’un des meilleurs.