Vegetta777 est un youtuber espagnol qui fait des vidéos de jeux.

Les chiffres impressionnants de YouTube en 2019

YouTube a été lancé en février 2005 et a été racheté par Google en novembre 2006 pour 1,65 milliard de dollars. En 2010, YouTube a généré 2,5 à 3,5 milliards de vues par jour. En 2011, YouTube a généré 4 milliards de vues par jour et 1,6 milliard de dollars de revenus. En 2012, YouTube a généré 4,3 milliards de vues quotidiennes et 2,2 milliards de dollars de revenus. Lire aussi : Gerard Pique, le meilleur défenseur du monde? En 2013, YouTube a généré 4,5 milliards de vues quotidiennes et 3,0 milliards de dollars de revenus. En 2014, YouTube a généré 6,0 milliards de vues quotidiennes et 4,0 milliards de dollars de revenus. En 2015, YouTube a généré 8,0 milliards de vues quotidiennes et 6,0 milliards de dollars de revenus. En 2016, YouTube a généré 10,0 milliards de vues par jour et 8,0 milliards de dollars de revenus.

Le plus grand lecteur YouTube est Vegetta777 avec plus de 25 millions d’abonnés. Il est suivi par PewDiePie avec plus de 23 millions d’abonnés. Le troisième plus grand acteur sur YouTube est elrubiusOMG avec plus de 18 millions d’abonnés.

Les célébrités les plus populaires sur YouTube en 2019 sont PewDiePie, Justin Bieber, Rihanna, Katy Perry, Taylor Swift, Eminem, Shakira, Jennifer Lopez, Bruno Mars et Selena Gomez.

Les vidéos YouTube les plus populaires en 2019 sont « Despacito » de Luis Fonsi et Daddy Yankee, « Shape of You » d’Ed Sheeran, « See You Again » de Wiz Khalifa et Charlie Puth, « Masha and the Bear » et « Gangnam Style »  » de Psi.

Ceci pourrait vous intéresser

Ce que vous devez savoir sur Charli D’Amelio, la personne avec le plus d’abonnés sur Tik Tok

Charli D’Amelio est une célébrité mondiale grâce à sa plateforme de médias sociaux TikTok. Elle a commencé à publier des vidéos en 2019 et a rapidement gagné en popularité. En 2020, elle était la personne la plus suivie sur TikTok avec plus de 80 millions de followers. Ceci pourrait vous intéresser : Le YouTuber HugoPOSAY raconte sa vie avec la maladie de Crohn. Elle est également connue pour ses vidéos YouTube où elle publie des vlogs et des tutoriels. En plus de sa carrière en ligne, Charli est une excellente danseuse et a participé à des concours de danse.

Charli est née en 2004 dans le Connecticut, aux États-Unis. Elle a deux sœurs, Dixie et Charli. En 2019, elle a rejoint TikTok et a commencé à publier des vidéos. Elle a rapidement gagné en popularité en raison de sa personnalité amusante et de ses talents de danseuse. En 2020, elle était la personne la plus suivie sur TikTok avec plus de 80 millions de followers.

En plus de TikTok, Charli est active sur d’autres plateformes de médias sociaux, y compris YouTube, où elle publie des vlogs et des tutoriels. Elle a également une chaîne Twitch où elle joue en direct avec ses abonnés. En 2020, elle lance sa propre marque de vêtements appelée « The Charli Collection ».

Charli est une célébrité mondiale et est connue pour sa personnalité amusante et ses talents de danseuse. Elle est également une excellente youtubeuse et joueuse de jeux en ligne.

Le YouTubeur le plus riche est PewDiePie !

Le YouTuber le plus riche du monde est PewDiePie ! Il a gagné plus de 7 millions de dollars en 2017 grâce à ses vidéos de jeux. PewDiePie est le YouTuber le plus populaire au monde avec plus de 57 millions d’abonnés. Ceci pourrait vous intéresser : Klay Thompson, le prodige des Warriors. Il est également le joueur de jeux vidéo le plus célèbre avec des millions de fans dans le monde entier.